tissu de soi
illustration

À qui s'adresse la Co-Créativité ?

La Cocréativité, Pour Qui? Pourquoi?

-la cocréativité s'adresse à tous ceux et celles qui recherchent la cohérence entre leur Être et leur action, et qui ressentent le besoin d'appréhender leur réalité de façon pleine, unifiée et créative.

Que ce soit pour jardiner, pour mettre en place un projet, pour réparer sa voiture, pour se soigner, pour exercer son travail, pour faire un choix etc...la cocréativité vous apporte éléments, ouvertures, compréhensions pour donner du sens, de la simplicité, de la profondeur à ce que vous vivez...

-cette méthode est un processus sécuritaire (la structure et les protocoles le garantissent). Elle permet de prendre en compte des informations dont nous ne disposons pas forcément dans une réalité limitée perçue par nos seuls 5 sens de base. En s'ouvrant à d'autres plans de conscience de nous-même (ça n'est pas ailleurs !...) et en choisissant d'agir en accord avec les 4 règnes (à l'intérieur et à l'extérieur de nous); nous découvrons les multiples possibilités de manifester des actes plus calés, plus nourrissants et finalement plus efficaces puisque le dessein en est respecté.

Que nous en soyons conscients ou pas, que nous en ayons un pressentiment ou pas, nous sommes constamment accompagnés par ces plans de conscience invisibles.

Ce sont les dynamiques évolutives (liées à l'Âme, à l'Esprit) et les dynamiques de Manifestation (liées à l'incarnation, le corps, la matière). En s'unissant par l'intermédiaire de l'être humain cocréatif (le jardinier par exemple) maître de son libre arbitre, ces dynamiques peuvent engendrer à travers nous des états et des actions en accord avec tous les acteurs en présence.

Vivre en cocréativité avec la Nature est un chemin de Force Tranquille qui nous permet d'œuvrer à notre Juste Place au sein du Collectif...